Fiche :
Parrain : Jordan fox
Nom,Prenom : Emmeric Lucas
Avatar pris : Grand blanc, cheveux cour
Point fort : Votre point fort, voila la liste :
-Rebond ( La defense c'est vous !! Capter la balle ?? c'est trop facile )
Point faible : Personne n'est parfait, voila la liste :
-Agressivité ( Vous etes violent et vous ne vous genez pas pour chercher la balle )
Position : Voila la liste des positions au Basket
Le pivot (ex : Shaquille O'Neal) est généralement le joueur le plus grand et le plus fort. En défense, il se positionne près de son panier et protège le secteur intérieur, avec des bonnes capacités au rebond et au contre.
Nationalitées : Franco brésilien
Idole : Olajuwon
Numéro(s) Préféré(s):numéro 3
Taille :240 cm
Poid : 90kg
Gaucher,Droitier,Ambidextre ?? : Droitier.
Ligue souhaitée : <université américaine
Biographie : (10 lignes minimums)
Je n'ai pas commencer par jouer au basket mais par le foot. en effet j'ai a jouer au foot mais les autres enfant ce moquer de moi a cause de ma taille. Donc j'ai arreter de jouer a l'age de 10 ans et pendant 1 ans je me suis mis a la natation mais je n'avais pas vraiment le gout a sa. Alors je me suis mis au basket dans l'équipe de calais junior. L'entraineur ma d'abord tester en ailier mais je n'été pas a l'aise !! Alors j'ai demander de passer pivot !! Pendant une saison j'ai laisser passer presque aucun ballon et j'ai été élu meilleur joueur de la ligue départementale junior !!! Jusqu'a l'age de 15 ans, j'ai jouere dans l'équipe de calais mais j'ai du déménager ca mon pére a eu une mutation sur béthune. Un mois plus tard je débarque dans ma nouvelle ville avec une nouvelle belle maison, tout prés de mon collége. A peine installer, je demande d'aller voir un match de l'équipe de béthune. Mes parents m'enmenent au match. Arriver la bas, je suis rentré dans le gymenase et le match avez deja commencer mais béthune perder contre mon ancienne équipe calais. J'ai donc revu tout mes potes de calais, je me suis bien marrer. Mais juste aprés j'ai été voir l'entraineur adverse pour lui demander si je pouvais rentrer dans l'équipe. Il ma demander dans quel équipe j'été juste avant et je lui ai répondu que c'été celle contre lekels vous avait jouer. Il ma répondu qu'il me prenais tout de suite. J'été étonné !!! J'ai jouer pendant 2 saison chez les béthunois. Maintenant je cherche une université .......